4 mars 2015

Aujourd'hui, l'abbé Hugues nous dit:

Après les horreurs de 7 janvier, la France pays des droits de l’homme et des libertés a trouvé un nouveau slogan. « Je suis Charlie ». Excellente trouvaille pour défendre la liberté d’expression et derrière laquelle se sont rangé enfants, jeunes, adultes et personnes âgées, politiciens et artistes, humanistes et religieux….

Alors je me suis mis à rêver. Et si tous ceux qui aiment Jésus, tous ceux qui acceptent ses idées, tous ceux qui croient qu’il est venu donner sa vie pour que tous les hommes aient la vie et qu’ils l’aient en abondance, tous ceux qui croient en sa parole « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés », si tous se mettent à dire « Je suis Jésus », que pourrait-il se passer ?