logoDiocese2 Shape1 Shape2

Bulletin paroissiale de la semaine

Mot du curé

Prière à glisser dans sa valise pour les vacances

« Je Te remercie, ô Seigneur Dieu, pour ces vacances d’été. Auxquelles Tu me donnes la joie, cette année encore, de profiter ! Ces vacances me sont salutaires, Et elles le sont aussi pour ceux peuvent en prendre En ces jours de détente totale, Que Ta bonne Parole soit un réconfort pour moi, ô mon Dieu. En ce moment propice, J’ai juste envie d’être libre, de cette liberté qui fait de chaque homme un vrai homme. Libre de prier, de penser et d’agir en dehors des horaires imposées, loin du chaos de la ville, plongé dans la beauté de la création. Merci, Seigneur, Pour tout ce que Tu as fait de beau et de bon. Merci pour le repos Que Tu m’accordes ces jours-ci ! Protège tous ceux qui, sur les routes,  en mer, et dans le ciel. Partent à la recherche d’un peu de fraîcheur ! Amen ! »

D'après Aleteia.org

Site with XWebDesignor  By www.software.neuts.com